Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 17:17
Et si on se jumelait ? Je veux dire : notre géniale petite bourgade de DonaldVille, si on la jumelait avec une autre petite cité sympa ?
L'idée m'est venue en visionnant un diaporama de bric et de broc, où j'ai trouvé cette paroisse-là :



J'avoue, l'endroit m'a tapé dans l'oeil, et je lance donc un avis de recherche auprès de mes lecteurs perspicaces et éclairés : c'est où, ce petit bout de village en technicolor (s'il existe) *** ?
Que je puisse entamer les démarches administratives de jumelage, hein, ben oui !


*** Bon, si c'est trop au nord, s'il fait trop froid, je jumelle pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z

Alors là, BRAVO Angel 2 (je ne suis pas étonnée, je suis ravie!) : cela ne ressemble pas un peu, c'est carrément le bon village !
Un nouvelle future mission des Angels (et Cie) vient donc allonger la liste (déjà encombrée!!!!) 2010-2012 !


Répondre
A

Merci Véro pour l'info ! J'ai toujours entendu dire que les Cinqua Terra étaient une région magnifique, et j'ai même failli y aller l'an dernier.. Mais le temps manquait. Reste que la photo de la
Gazette "survend" un peu le truc lol ! C'est dommage que les habitants n'aient pas choisi en réalité (vu la photo) des couleurs plus éclatantes et soutenues pour déguiser leurs bicoques !


Répondre
A

je suis partante !! ça doit être en corse !!!


Répondre
A


la Ligurie ça t'irait?

http://www.interiordesignandremodeling.net/interior-design-remodeling-Manarola-Italy-thrillwnc.jpg

Manarola, ça ressemble un peu, non?



Répondre
A

ça me semble trop beau pour être vrai... Mais si cette ville existe vraiment, je veux bien l'adresse moi aussi !


Répondre