Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 17:41

...le mode "beauté" (ou philtre 2) de l'Olympus FE-26.

 

 

Eh bien, mes lecteurs chéris, c'est une note 5 étoiles que je lui attribue !

Résumé des épisodes précédents (que certains d'entre vous ont manqués) :

Hier, je fis le saut annuel, celui qu'on aime mais qu'on n'aime pas.
On l'aime, parce que c'est l'occasion de faire la fête, parce qu'on est le Chouchou du Jour, parce qu'on est entouré de ceux qui nous sont chers, parce qu'on reçoit plein de textos, messages, cartes virtuelles (MERCI collectif à tous mes fidèles qui m'ont ainsi comblée d'attention en ce lundi radieux).
Et on aime parce qu'on reçoit des cadeaux :-) !!!

On l'aime pas parce que passé 20 ou 25 ans, on a de moins en moins envie de voir le compteur tourner et rajouter les unités les unes après les autres... (n'est ce pas Angel 3 ?)

Sauf que là, précisément, j'ai fait BINGO ! J'ai eu LE cadeau idéal !
Le cadeau qui enlève définitivement l'angoisse du temps qui glisse (qui est un s....
Qui de nos chagrins se fait des manteaux..etc. comme disait Carla)

 
L'Olympus (rose, siouplé) et son mode Beauté!
Sans chirurgie, sans médoc, sans douleur.
Sans travail de retouche à l'écran a posteriori.
Tu prends la photo, même en gros plan, et hop ! dans la seconde, t'as 15 ans de moins. Nickel. Quinze ans de moins sans le côté ridicule de la mode d'il y a 15 ans ! Non, 15 ans de moins, maintenant, avec tes enfants de maintenant, ta coiffure de maintenant, tes bijoux de maintenant.

flougazette.JPG
Alors là, franchement, moi, je suis conquise !
Je vais définitivement régler mon petit Olympe sur ce mode parfait, et le tour est joué, même plus besoin d'apprendre comment jeter les photos trop moches dans la petite corbeille !
Elle est pas la belle, la vie ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Depuis que je vous ai rencontré, chère gazetière, je dois avoir réglé ma vision sur ce mode à votre égard. Car telle que vous êtes sur cette photo, cela est telle que je vous vois à chaque fois<br /> que mes yeux vous regardent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MAGNIFIQUE , RAYONNANTE , SUBLIMISSIME ! Les trois mots qui définissent ma maman chérie, en mode "Beauté" ou non ! :D<br /> <br /> <br /> JE TAIIIIIIIME !
Répondre
Z
<br /> <br /> Mes chers commentateurs, vous êtes des AMOURS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as vu un ange passé ou quoi ?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre