... quand je vous le dirai.
Là !
Question : que choisiriez-vous comme cochonnerie, ici, maintenant, de suite ?
Un Bounty ? Dommage, vous avez perdu !
Un RAIDER ? Comment ça : "Qu'est-ce que c'est ?" Pffff... un Twix, si vous préférez, bande de néologistes ! De toute façon, c'est PERDU aussi.
Un Kit Kat ? Alors là.... vous allez peut-être gagner !
Comme les fameux Mistral(s)... que je n'ai jamais connu.
Mais surtout comme...
Vous avez adoré, comme votre Gazetière, Charlie et la Chocolaterie ?
Vous avez rêvé de trouver un Ticket d'Or ?
Vous avez tremblé pour Charlie dans l'angoissante Chocolaterie du non moins inquiétant Willi Wonka ?
Alors, Lecteurs affamés de chocolat et assoiffés d'aventures rocambolesques, c'est, évidemment, en Angleterre qu'il faut vous rendre pour vos emplettes cacaotées. Votre shopping de Noël à Londres ou en Ecosse par exemple : ça vous dit ?
Car voici le dernier coup de pub de Nestlé, à mi-chemin entre Road Dahl et George Orwell.
Depuis septembre, les gourmands peuvent migrer en Grande-Bretagne et consommer un maximum de KitKat, décliné outre-Manche dans des versions inconnues chez nous et qui font saliver.... (KitKat 4 Finger, KitKat Chunky, Aero Peppermint Medium, et Yorkie Milk : tout un programme!)
Dans 6 d'entre ces friandises, un GPS a été caché... Et il se déclenche à l'ouverture du papier. Le Gagnant est immédiatement localisé par Néstlé... qui envoie une "brigade d'intervention" directement là où il se trouve !
Cela fait un peu peur, non ? Même si ladite brigade est là pour lui remettre un chèque de 10 000 livres (12 000 € pour manger du chocolat ;-))
Alors... Big Brother a les mangeurs de chocolat dans le collimateur : Achtung !