Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 19:12
Oui, je sais, Lecteurs-qui-n'en-pouvez-plus : ça fait le troisième article aujourd'hui !
C'est beaucoup, ça sature dans vos boîtes, je me doute, et vous vous demandez même si c'est pas Overblog qui bugge...
Eh bien non, rappelez-vous : c'est la semaine où votre Gazetière chôme le vendredi aprem.
Donc, a du temps.
Donc, cogite à des trucs hors-boulot.
Donc, ne se refuse pas le plaisir d'écrire ce qui lui passe par la tête et le coeur.
Et là, aujourd'hui, c'est un petit sommet de joie et de ravissement !
Oui, oui, oui, en ouvrant ma boîte aux lettres (la vraie), j'ai eu la surprise d'y trouver un petit paquet.
Boum, fit mon coeur ! Et ce n'était pas un coup du Rafale !!!
Ah....le Premier....on n'oublie jamais le Premier n'est-ce pas ?

Eh bien, mon Premier était là, cadeau du début de week-end !
livre1
Je l'ai de suite identifié : mon premier livre de la Chaîne des Poches !

OUIIIIII !!!! J'étais encore plus heureuse (est-ce possible?) qu'en découvrant mon premier livre libéré dans un square parisien : l'Oeuvre au noir, pour ceux qui se souviennent.
Cachet de la poste : le petit bijou-surprise nous vient de la Ville Rose (ou ses faubourgs).
Nulle hésitation : JE SAIS QUI C'EST ! Je savais que la Chaîne était partie en Midi-Pyrénées, et qu'elle était entre de bonnes mains ! Merci Angel 3.
J'ouvre, remplie de confiance : la dame (librement) enchaînée à moi par la lecture, appartient à une espèce à qui je rends tous les honneurs, espèce que je connais bien pour en avoir été, avant d'être passée "à l'ennemi" : les INSTITS, les VRAIS !!! Reconnaissables, je vous assure, par leur imagination, leur enthousiasme, leur écoute... Si, si, si !

Et...je ne suis pas déçue !!! C'était couru.
Ah que c'est bon, les chaînes ! Rien que la quatrième de couverture me fait frissonner de plaisir anticipé*** :

livre2
La couverture avec son graphisme et ses couleurs de polar continue de me séduire...

livre3

Et puis, il y a le petit bonus, la cerisette sur la tartelette : en bas des pages impaires, y a un petit mouton qui saute au fil du livre. Oui, comme quand on était petits et qu'on faisait glisser les pages au bout de nos doigts pour voir un "dessin animé" !
Et là, j'ai sous mes yeux émerveillés un petit mouton, un cousin de celui du Petit Prince, je pense, qui bondit autant que j'en ai envie !
livre4
Trop cooooooool !

;-))

Je vous garantis, mes abonnés bien-aimés, que ma Chaîne commence bien ! Tellement bien que si elle devait même s'arrêter là, eh bien, je ne regretterais vraiment pas de m'être enchaînée à des plus ou moins inconnus !

*** Vous avez vu ? Y a même écrit "Allemagne" !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour tant d'enthousiasme, j'espère qu'il n'aura pas faibli après la lecture.....<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que la chaine ne s'arretera pas là ...<br /> effectivement elle a été dispersée dans différentes contrées de Midi-Pyrénées jusqu'au fin fond de l'Aquitaine ....<br /> <br /> Merci à notre chère institutrice de toulouse <br /> <br /> <br />
Répondre