Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 13:30

... je ferai une bénédiction. Je ferai tomber en son temps la pluie qui sera une pluie de bénédiction. (Ezéchiel 34:26)(TOB)

 

Eh ben voilà ! C'est EXACTEMENT ça ! Sur DonaldVille samedi dernier, on a eu en abondance la Grâce et la bénédiction de notre Très-Haut... n'en déplaise à Rome ! Il a plu sur nous des trombes d'eau... et d'amour !

Entourés des nôtres, dans un tourbillon de couleurs, de joie et de surprises, nous nous sommes vraiment sentis bénis et accompagnés : ALLELUIA !

 

lebkuchen3.gif

 

Après le temps des bénédictions reçues, vient le temps des bénédictions proclamées.

Car telle est la richesse du joli mot bénédiction, de signifier à la fois tous les bienfaits dont on nous comble... et également l'expression de notre reconnaissance envers ceux qui nous entourent si bien !

 

Merci à nos cinq témoins, qui nous ont supportés depuis des mois, et, en bons supporters ont accepté nos lubies vestimentaires, non seulement eux... mais tous leurs enfants et beaux-enfants !

Je ne connais pas le nombre d'heures qu'ils ont passées ensemble, dans notre dos, à préparer des surprises (époustouflantes!) mais je sais celles (les heures) qu'ils nous ont offertes le Grand Jour,travaillant en coulisses sans relâche pour que la fête soit parfaite ! Impossible de remercier chacun pour toutes les pierres qu'il a taillées, meulées, charriées, posées, scellées... Donc, un grand MEEEEERRRCIIIIII pour cette oeuvre collective !

 

Merci à mes Grillons (de sang direct et indirect, et de coeur!), qui ont oeuvré avec zèle et enthousiasme tout au long de la journée, et même longtemps avant pour que le spectacle soit inoubliable !

Elles (et ils) ont préparé  la mariée avec art, et "shooté" l'assemblée, chacun(e) selon ses talents, puis ont travaillé telles de vaillantes petites abeilles : qui au chant, qui a la danse, qui au micro, qui à l'appareil-photo...

 

Merci aux "Dirndl" et aux "gilets bavarois" qui ont déjoué les pièges du commerce international pour fleurir cette journée de couleurs chatoyantes, donnant à notre cortège une palette digne d'une belle Frühlingsfest, comme on en rêvait !

 

Maibaum.jpg

 

Et merci à tous ceux qui nous ont écrit et téléphoné, et bien entendu, à tous ceux qui ont osé braver les "trombes d'eau sur la région bordelaise" annoncées lors de l'alerte Météo France du matin !!! Certains venaient en voisins... mais d'autres ont traversé le pays... voire les frontières pour être là : à eux en particulier, merci ++ !

 

Grâce à vous tous et l'impressionnante "bénédiction divine" que le Ciel a déversé sur nous... cette journée est inoubliable pour la Gazetière... et pour celui qui a dit OUI... lui aussi !

 

Et dès que nous serons redescendus de notre nuage rose... la Gazette jouera évidemment à Point de Vue ;-)

 

... à suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel3! 01/05/2012 23:07


Vu le temps avant et après, cette bénédiction ne pouvait venir que du ciel ...


Dieu ne punit pas, seul l'homme se donne le droit de le faire ....