Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:10

... c'est pas lui !

chapi.jpg

Bon non, désolée.

 

Et Pingu ? me demanderez-vous, Lecteurs curieux et nostalgiques ?

Non plus !

pingu.jpg

 

Mais kèskiladoncfait, le nonantenaire du jour ( en fait, il a failli, mais il est parti en 2010....), hein ?

logo-google-anniversaire.jpg

logo-art-clokey-google.jpg

 

Je cite : il a créé le personnage de "Gumby. Depuis 1956, Gumby a toujours été présent sur les écrans d’Amérique du Nord, faisant des apparitions dans différentes séries télévisées".

Je présume que Gumby, c'est la frite aux épinards qui nous salue gentiment dès le début du doodle.

Perso, j'ai répondu à son cordial bonjour, évidemment, il a l'air sympa. Mais je ne le connais pas du tout : et vous ?

Le canasson me dit quelque chose, ou me rappelle quelqu'un mais ...QUI ?

Si vous avez la réponse.... Vous connaissez la manoeuvre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-16, THÉORÈME DE CLOKEY.- le Potier est le Maître de l'argile, c'est mathématique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidement que j'ai joué aussi dés ce matin quand j'ai vu ce doodle.<br /> <br /> <br /> Quand au canasson, pour ma part, il me fait penser au cheval de cow-boy dans Toy Story.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ! j'ai joué avec le doodle ...ça ma dit vaguement quelque chose , je donne ma langue au ..au doddle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre