Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 17:05

... si elle surfe (sur le Net) là bas de l'autre côté de la planète au milieu des kangourous (eh non, ça ne prend pas un X au pluriel, kangourou, c'est pas dans la liste) et qu'elle ouvre THE Google :

 

calder2010-hp.png

 

112ème anniversaire de la naissance d'Alexander Calder - sculpteur et peintre Américain connu pour ses mobiles.

 

Y a pas que les Américains qui sont honorés de ce logo : les Australiens aussi.  Et les Japonais. Et les Néozélandais. Et j'en passe...

 

Plus ça va, plus ça devient allusionnel et allégorique, ces doodles, non ?

Va vraiment falloir que j'aille faire des cures au CAPC pour m'ouvrir les chakras de l'art contemporain

et travailler l'essence de ma "verticalité"...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Chère Zigobelle,<br /> <br /> <br /> Me voilà démasquée........ je suis ravie que cette enquête pour le moins burlesque ait bien plu !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le ton et la fraîcheur d'écriture de ce blog..... bravo, continuez !!!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah Calder, j'adore !!!! On peut voir aussi ses mobiles à Barcelone (fondation Miro), c'est impressionnant de légèreté....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ce petit message... valérie.... Tu es bien LA Valérie à qui je dois une reconnaissance éternelle pour cette histoire de moutons détectives ???<br /> <br /> <br /> Ouvrage-régalage dont j'inonde mon entourage (jusqu'à Berlin, où un exemplaire arrive mardi prochain!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />