Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 15:08
Mon petit coucou apprivoisé de la Forêt Noire vient de lancer son 2010ème petit cri joyeux, excusez-le, il est un peu enroué.
Bonne Année !
Bonne Année !
Bonne Année !


Tradition, tradition, oui, la Gazette respecte les traditions et tient à offrir ses meilleurs voeux à tous ses abonnés et autres lecteurs hasardeux !

A l'heure où tournent les rotatives, on a de bonnes nouvelles de  tous les membres de notre familiale petite société : la future Berlinoise et son déjà Berlinois ont laissé un gentil chant bavarois dans la Boîte de votre Gazetière ; l'actuelle Souabe a déposé directement dans la Gazette ses meilleures pensées pour l'an neuf, en allemand pur et sans souaberie, Gott sei dank !
Les Jumelles se sont enfin retrouvées, la blonde ayant pris dans ses îles une couleur caramel : on a maintenant un joli et joyeux tableau au deuxième étage des lits de la Bottine, Lily teint de lys et Pao Cacao !
Number 3/4 vient juste de refaire surface de l'autre côté du Jardin Public : tout semble aller pour le mieux...
Le Messire tente de remettre en place ses neurones en s'attaquant courageusement au Rubiks Sudoku qu'il a reçu hier soir pour ses petites étrennes.... On lui souhaite bon courage, et qu'il se rassure, il lui reste 364 jours pour réussir avant d'écoper d'un nouveau cadeau diabolique... (le Rubiks Tarot, à inventer dans l'année, ce serait bien, merci aux génies d'y songer).
Le tour de piste des artistes ne serait pas terminé si je ne faisais mention ici des augustes habitants de Duffau square, que nous avons laissés hier soir dans une ambiance très "Venise à la Renaissance", autour d'une table somptueuse, à la lumière de mille chandelles dressées sur des candélabres patinés... L'image était infiniment romanesque, croyez-moi, et c'est à eux, mes chers parents, que je vais confier le soin de présenter les voeux officiels de 2010 !

N'imaginez pas que vous allez les voir en robe à panier ou chemise à dentelle....eh bien non, c'est dans un autre style qu'ils ont décidé de vous souhaiter la Bonne Année, un style résolument seventies, puisque c'est effectivement leur bel et heureux âge...
Lecteurs imaginatifs, mettez donc en route votre tourne-disque disco, choisissez, je sais pas moi, Abba ou CloClo...et plantez le décor sonore ad hoc !
Evidemment, leur carte était originellement animée, mais vous ne verrez ici que quelques extraits photographiques : c'est mieux que rien !
Sans titre 4
Sans titre 5
Sans titre 6
Sans-titre-1.jpg


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lilly Teint de Lys 03/01/2010 19:00


HILARANT :)


Angel 3! 01/01/2010 20:05


Bravo ! pour la chorégraphie des duffauldiens !!

souhaitons que cette année nous construise !!!!!


la souabe 01/01/2010 20:00


bravo pour les voeux de nouvelle année: J'ai particulièrement aimé les photos de Poune et Moune!
Gros bisous!
philou