Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 19:00
Premièrement, parce que c'était bien, que dis-je, super bien !
Magique, touchant, romantique, on voyage, quoi ! Enfin, votre gazetière a adoré, en tout cas ! Tellement adoré, qu'après l'avoir vu à plat, après trois jours de grâce et d'emballement, elle y est retournée vivre l'expérience (risquée, pour ceux qui savent mes difficultés à voir les reliefs au Futuroscope) comme il se doit, en Real 3D.

Deuxièmement : justement, pour les lunettes.
Parce que j'espère que le film sera bel et bien en 3D, et que les lunettes qu'on s'est offertes au cinoche pour la pharaonique somme de 1.50€ la paire (sauf une paire prêtée gracieusement par l'Ange du Middle) seront compatibles. C'est vrai, quand on les a essayées une fois, on ne veut plus entendre parler des prothèses monstrueuses de Poitiers, pas plus que des lunettes rouges et vertes en carton de quand on était petits.
Donc, on espère fermement.

Troisièmement, pour le sexe.
Remarquez bien : je l'ai mis en troisième position pour faire bon genre, et parce que ma MÔman est une lectrice fervente de la Gazette. Donc, forcément, je n'allais pas entamer l'article par cette justification qu'aucune fille de bonne famille ne saurait revendiquer sans rougir.
N'empêche. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film, je ne dévoilerai rien de vraiment inimaginable en disant qu'il y a de grands "elfes" bleus et léonins, sortes d'aborigènes ld la planète Pandora. Y a des vrais, et aussi des pseudos, mais c'est pas grave, à part les mains et les pieds, ils sont pareils et peuvent se mélanger.
Comme on s'y attend un peu (comme dans Sissi, comme dans La route de Madison, comme dans Pretty Woman, comme dans ....etc.) ils tombent amoumoux et comme on n'est  plus au 19e siècle mais quand même en 2500 et des poussières d'étoiles et que chez ces gens-là, Monsieur, on est proche de la Nature, eh ben, naturellement... Enfin vous voyez, quoi ! Mais en fait non, justement, vous ne voyez rien. Rien de rien. Vous IMAGINEZ, c'est tout (pour ceux qui ont de l'imagination, évidemment, les autres, j'en sais rien). Vous imaginez, donc, parce que le sieur Cameron, il a fait un film familial. Mais ... car il y a un MAIS !
Mais (donc)...il a quand même tourné des scènes où nos deux héros se...rapprochent. En un mot comme en cent, y en a qui savent donc comment ces aborigelfes bleus font LA CHOSE (à cause de ma maman, j'emploie des termes cuits, vous comprendrez...) !!!!
Et vous savez quoi ? Le James, il a fait un film familial, certes, mais il a surtout pensé que le DVD, ce serait cool que les gens l'achètent... ! Banco !
Et donc, et donc....? Eh bien, il fait savoir ici et là que lesdites scènes tournées/coupées seraient visibles exclusivement dans la version vidéo !!!

Alors maintenant qu'on sait ça... ;-))

avatar.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Coquin 10/01/2010 09:28


Coquine !


Zigobelle 13/01/2010 17:17