Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 10:34

Va de retro, satanas !

Ah les Infâmes Tentateurs !

Attachez-moi au mât, Lecteurs Bien-Aimés, et, en prime, bouchez-moi les oreilles avec de la cire, siouplé !!! Je ne suis pas aussi courageuse que le fier Ulysse, et je connais mes faiblesses face aux sirènes ! Elles sont PARTOUT !


barbe_bleue_01.jpg

Innocemment, vous partez de bon matin vider votre boîte-à-spams (car vous n'êtes pas du genre à oublier de sortir vos poubelles) et là, toc ! En pleine face, de plein fouet, vous vous prenez une sorte de direct qui vous sonne ! Un mail au titre EXPLICITE... que vous OUVREZ, forcément (et pourtant, Dieu sait qu'à chaque fois que je relis Barble-Bleue, je me dis que jamais, à la place de la malheureuse épouse, je n'aurais ouvert le cabinet défendu....)

 

"Nutella: 5 pots de 750G pour 1 EUR"

 

Ah non, non, non, je n'ai pas vu le "plancher tout couvert de sang caillé"... ni"les corps de plusieurs femmes mortes et attachées le le long des murs".   Juste cette image ATROCE et INSOUTENABLE pour une Gazetière en pleine réadaptation hépatique :

 

nut.gif

Eh bien, vous savez quoi, Abonnés de mon coeur ?  

J'ai même pas cliqué sur "J'en profite" !

Chapeau, non ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Delf 05/11/2012 14:53


A défaut de nourritures terrestres, délectons-nous des beautés artistiques que nous évoque le billet de notre chère gazetière...


http://artifexinopere.com/?p=1145


 

Zigobelle 09/11/2012 17:22



Belle oeuvre, merci Lectrice "amatrice" d'art ! Et quelle analyse ! je suis bien d'accord : c'est Ulysse qui attire les sirènes, et non l'inverse ! A méditer en relisant la Genèse et
cette histoire de pomme soit-disant offerte par Eve... ;-)



Angel 2 05/11/2012 12:21


Belle démonstration d'abnégation