Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 09:35

La Gazette est un outil pacifique, voire pacifiste : on n'y polémique pas, on ne relaie pas les "événements sociaux majeurs" telles nos actuelles grèves à répétition et autres manifs.

On ne philosophe pas sur la manipulation (ou pas) des lycéens par leurs profs, sur la légitimité de leur présence aux défilés...etc.

Il y a d'autres espaces, privés ou publics, pour échanger et s'informer là-dessus, largement assez nombreux et réactifs. A chacun sa place.

Sauf là.

Là, non, franchement, un point de non-retour a été franchi, on a passé le Rubicon et je suis obligée de crier ma révolte devant vous, Lecteurs qui n'en demandiez peut-être pas tant.

C'est un image qui me fait bondir.

Une photo de manif.

Des enfants défilent....soit. La mode est à la relation fusionnelle parents-enfants (les paroissiens de la Trinité le savent !!!), ces chers petits ne quittent pas papa-Maman, font tout avec, il n'est jamais trop tôt pour prendre les bonne habitudes.

Je ne commente pas plus avant.

Sauf qu'on leur fait brandir des banderoles. Et c'est là que ça coince !!!

Regardez-moi celle-ci.... et dîtes-moi ce que vous en pensez...

  manif161010.jpg

Mes amis je HUUUUURLEEEEE !!!!

 

"Libérez nos Mamies "!!! Mais je rêve ou quoi ?

 

Mettez-les FEMMES à la retraite assez tôt....pour qu'elles puissent garder leurs petits-enfants !?!

Joies de la retraite. Pas question de papis, je vous rassure. Au nom de l'égalité, il faut les mettre à la retraite en même temps que les femmes, mais eux, ce sera une retraite différente. Ils auront le temps de pratiquer divers loisirs, ceux qui leur font plaisir. Pas du baby-sitting. On est là pour ça, nous (futures) mamies.

 

J'adore. Vous en avez beaucoup, des banderoles dans ce genre ???

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anna 18/10/2010 11:41



Mdr!!!!