Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 17:46

La crue de la Garonne de 1875 est restée célèbre, non en raison des dégâts qu'elle provoqua, mais parce qu'elle donna au  président de la République Mac-Mahon, alors qu'il se trouvait  dans les environs de Toulouse, l'occasion de prononcer cette phrase restée depuis célèbre : "Que d'eau! Que d'eau!"

Gageons que ce week-end, pour notre Fête du  Fleuve, notre chère Garonne restera tranquillement dans des hauteurs raisonnables pour accueillir comme il se doit la Traversée de Bordeaux à la nage!
Tous les lecteurs de la Gazette le savent : The Triton participe à cette héroïque épreuve !!!
Il fait partie du groupe A, celui des amateurs, qui a rendez-vous à 10 heures et qui démarrera la course à 12h30.

Pour tout savoir sur cette manifestation, consultez le site qui y est consacré :

http://gg33bdx.ovh.org/

Pour tous les Donalvilliens désireux d'aller encourager leur compatriote, RV sur les quais devant le roller skate park des Chartrons le plus vite possible après la messe!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

philou 23/06/2007 14:10

Transmettez à Triton the brave toutes mes amitiés et mes encouragements! J\\\'ai dans l\\\'idée qu\\\'une de ses fans les plus fidèles, alias Nathalie la fée, viendra aussi l\\\'encourager!
  Bravo Papa!

TRITON 22/06/2007 01:18

communiqué de presse de TRITON :
Le sieur TRITON qui va participer à cette épreuve ne cherchera nullement ce jour là à se singulariser par un arrêt cardiaque ou une suffocation respiratoire, et compte vivement sortir de l'eau sur ses deux pieds. Avis aux populations !
le sieur TRITON touché (et très ému comme dirait le futur ministre des sports mr LAPORTE) par les marques de sympathie de son fan club, lui réservera en  toute exclusivité  à l'espace PARLIER ses premières impressions à chaud  48 /////heures///// minutes après le top départ fixé de 12h30.

angel 3! 21/06/2007 19:39

Qu\\\'est ce que l\\\'on ne ferait pas pour Triton !!!!!
ecourtez la messe !!! alors que l\\\'on doit dire au revoir à Pierre Alain ..quel Dilemne !!!!
Bon on va essayez de faire au mieux ...
Les velos vont être utiles !!
 
Bises