Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 19:52
... rencontrée, perdue de vue, retrouvée au gré des lectures deci-delà...

Capturée au passage et épinglée dans la Gazette avant qu'elle ne s'échappe à nouveau...

To think too long about doing a thing often becomes its undoing. … Eva Young


 

en d'autres termes :


Quand on pense trop longtemps à faire quelque chose, on finit souvent par ne rien faire.

 

Alors : pensons, réfléchissons...mais au bout du compte : agissons!!!

(Je sens que mes biorythmes sont en train de remonter là, c'est sûr!! Aussi sûr que les oiseaux chantent le matin depuis quelques jours!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore cette phrase ma grande Angel !!!
Répondre
Z
Mais ça ne m'étonne pas du tout, ma petite Angel !!!nous sommes des anges du même bois (précieux) n'est-ce-pas???