Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 18:06
Lecteurs adorés, la Gazette reprend du service en cette fin du mois d'août !
Attention, il faut reprendre EN DOUCEUR, en ménageant ses efforts, pour éviter le claquage journalistique, hein !
Ben oui, bien sûr que ça existe !
Imaginez que je fonce bille en tête et que je publie comme ça, d'un coup, après plusieurs semaines d'arrêt, un article hautement intellectuel et sublimement à la pointe de l'actualité ...!!!!???
Eh bien, soyez-en sûrs, mes abonnés fidèles, ce pourrait être dangereux. Très dangereux.
On pourrait, vous comme moi, se tordre voire se déplacer des neurones, se faire des entorses aux synapses, s'esquinter tout bonnement les méninges, voilà...
Ah non, il n'en est pas question, ne comptez pas sur la Gazette pour prendre ce genre de risque inutile, alors qu'une petite publication de fin de vacances, tout en douceur, sans zèle cérébral déplacé en ce temps de pente douce vers la rentrée (qui viendra, qui viendra bien assez tôt,  soyez en certains, avec son cortège de contraintes intellos et autres...), oui, une petite publication de rien du tout, à peine quelques mots et de belles images, ce sera largement suffisant pour se réchauffer les cellules grises (et les roses, aussi, d'ailleurs).
On a donc opté, à la Rédaction (conférence de rédaction : réunion au sommet, comme dans mon CDi, si vous voyez ce que je veux dire, du genre : "C'est mon avis et je le partage"...) pour un portfolio sur le thème jamais éculé du BONHEUR. Tout simplement.
Que l'on illustrera, en un feuilleton de quelques épisodes, avec une mini sélection d'images qui nous semblent évoquer à merveille la diversité de ce sentiment à facettes.
La première idée choisie pour vous vient de loin, d'un autre continent pour tout vous dire lecteurs bien chéris ! Là-bas loin... au pays des grands espaces (et du "tout -est grand", du reste, il paraît).
Pourtant, quand vous verrez l'image, vous constaterez que c'est un bonheur tout simple, un bonheur partagé, un bonheur qui se vit partout sur notre jolie planète.
Alors, prêts pour notre filmeton (comme disait une de mes filles quand elle était petiiiite) de rentrée ?
On commence fort, avec un bonheur à deux....

Alors...qui est le plus heureux, d'après vous ???
Et le plus zen ? ;-)

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zen Gross 23/08/2009 16:49

M'enfinnnn!!!!!!!!!!!  Pour sûr, les vacances furent zen de chez zen cette année. Quand on est en déplacement sans arrêt on finit par aimer se poser pour les vacances.

philou 22/08/2009 00:44

j'A-DO-RE!!!! Le Gross