Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 13:18
... ouvertement NUAGEUSE !

Je ne parle pas de l'avis de tempête qui traumatise notre journaliste locale actuellement embarquée sur un fameux trois mâts fin comme un oiseau (vision très personnelle de votre gazetière)... Pour moi, le Captain my Brother étant courageusement à la barre, j'ai une confiance absolue en leur retour au port sains et saufs et même pas mouillés (pour ceux qui restent confinés dans le carré, of course). Je connais les ressources que nous confère notre sang à la DIYOUPIYOUAÏE !
Non, mes chers lecteurs patriotes, j'évoque en ce jour comme il se doit notre grande Fête nationale, notre 14 juillet plein de feux d'artifices et de bals à flon-flons ! The Bastille day, comme diraient les indigènes de l'autre côté de l'Atlantique.
Sauts de parachutistes, musiques militaires et volutes époustouflantes et colorées, que dis-je : tricolores de notre célèbre Patrouille de France.

Côté couleurs, Google a fait sobre (d'aucuns trouvent ça "froid", du reste, moi je trouve ça étonnamment fade), mais, zenfin, les nuages sont aussi d'actualité, il faut bien le dire, si ce n'est le déplorer, car, nous, à DonaldVille, on refuse tout assujettissement au temps (qu'il fait) : on profite de ce qu'on a et on s'adapte (bon, en râlant, quelque fois, quand même...;-) )
Bref, dans ce ciel tantôt bleu, tantôt gris, les beaux zaviateurs en beaux zuniformes font les tralalas à vitesse grand V et c'est beau, Google l'a dit !

Partager cet article

Repost 0

commentaires