Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 16:57
Moi, si j'étais Google....
Bon, lecteurs chéris, je sais que vous allez penser que votre Gazetière se tape carrément un délire mégalomaniaque de documentaliste traqueuse d'infos et surmenée, en se prenant ni plus ni moins pour le célébrissime moteur de recherche. Quelque chose comme le syndrome de Jérusalem, phénomène classique et sans réelle gravité,  qui se traite en 2/3 jours dans l'unité psychiatrique de l'hôpital de la ville susnommée. Dédoublement de personnalité, psychose schizophrénique de fin d'année...
STOOOOOOOOOOP !
Même pas vrai !
Je disais juste que "si j'étais Google (et ça ne signifie nullement que je me prenne pour cette Entité) j'aurais pondu in petto un logo spécial Michael Jackson. "
Voilà mon propos, abonnés à présent rassurés (j'espère) sur ma santé mentale. En effet, rappelez-vous, le jour du "chaînon manquant", on avait eu droit à une telle innovation quasiment en temps réel. Je trouve donc que notre Bambi international vaut bien le chaînon manquant, pas l'ancien, peut-être, mais au moins le futur, entre l'Homme sous sa forme actuelle et celui d'après La Catastrophe climatico-nucléaire qu'on nous promet lourdement. Oui, je l'affirme, Michael, le roi de la pop, était sans doute un homme en avance sur son temps, un précurseur de la mutation prochaine (je sais, en dehors de ses capacités chorégraphiques et vidéoclipesques, ça fait pas envie, mais bon, hein , c'est comme ça, l'Evolution, on gagne pas à tous les coups : demandez à l'ornithorynque s'il se trouve gâté...)
Et donc, j'ai pensé qu'il aurait ptêt droit à son logo du jour.
Et cherché, cherchééééé, pour qu'il advienne !
Eh, rigolez pas, j'ai pédalé jusque sur Google USA, pour être sûre, hein !
Mais non, niet, rien, nichts, nothing, nada.
Bon, dommage... Pas de logo du Grand Michael, alors...
Mais par contre, j'en ai trouvé un que j'avais manqué (pour cause de scotome scintillant et grosse perturbation de la vigilance logo-informationnelle en découlant) : celui du dimanche où on fêtait les Mômans.

mothersday09
Z'avez vu ça ??? ROSE et FLEURI
et j'ai failli passer à côté ???
Ouf ! J'ai eu chaud....

Bon, et sinon, tout de même, faudrait pas que la disparition de la vedette nous fasse oublier celle de l'une de nos ancêtres, à nous, les Charlie's Angels.
Ben oui, la blonde Angel d'origine, aussi catho que les tenantes du titre actuelles, je vous rassure... ;-))

C'est Chrétienté Info qui le dit, alors !


C’est une triste nouvelle qu’on me permettra de mettre en valeur, alors que tous les médias ne vrombissent que de la mort de Michael Jackson
L’actrice américL’actrice catholique américaine Farrah Fawcett est décédéeaine Farrah Fawcett est décédée hier après-midi à l’âge de 62 ans au St. John’s Hospital de Santa Monica (Californie).Cette actrice superbe et populaire – qui ne se souvient de son rôle dans la série Charlie’s Angels, connue en France sous le titre Les drôles de dames… –, était aussi une fervente catholique qui est décédée après avoir reçu les derniers Sacrements. (...)
Farrah Fawcett, qui avait fréquenté une école primaire catholique, avait souvent déclaré combien sa foi l’avait rendue plus forte.
 
http://www.chretiente.info/

Ma chère Farah, la Gazette te souhaite une dernière très belle et éternelle mission... chez les anges  :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 3! 26/06/2009 18:38

eh oui, un ange est partie retrouvée sa tribue....