Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:41
Cela doit bien faire 30 minutes qu'elle planche.
Réveil 6h30.
Décollage 7h 15, Zaza était en position, le moteur ronflant.
Largage (dropping) 7h30 à l'endroit donné (Grand Lebrun, où d'autres unités étaient déjà en place. Sainte Marie, priez pour eux !).
Ouverture automatique réussie, roulé-boulé efficace.
Notre Agente Très Spéciale 3/4 est donc actuellement
en mission baccalo-littéraire
(j'ai pas dit bacalau, rien à voir avec la morue, hein !)


(sujets du bac !!!)

*** P
our le nom de l'opération, "Corned Beef", c'était déjà pris, j'ai pensé à "Brandade" mais finalement, j'ai choisi "Merguez Halal" ce qui est a total private joke que peu comprendront ! Du coup, ça fait vachement secret, c'est bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Que de merguez et de private jokes dans la Ville des Angels !!! Vive notre petite communauté, les nombreuses fêtes et l'allégresse ambiante ! <br />
Répondre
A
Chez nous depuis hier soir, nous avons une private joke autour de la merguez... à l'ail.Vive la fête de la musique au Bouscat.
Répondre
A
whaooo..trés dur la private joke .. !!en tout cas, je suis sûre que notre littéraire n°3 va s'en sortir à merveille !!
Répondre