Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 17:21
...ben oui... le chaînon manquant, à la Bottine, on dit que c'est Tite Dernière...;-)
Enfin, c'est The Third, qui dit ça, hein !

Eh bien, le SCOOP, lecteurs fébriles, le scoop du jour, tellement si tant important que Google nous en a pondu un logo instantanément, ce serait que des scientifiques auraient découvert une bestiole (de la taille d'un chat) qui SERAIT ce famous chaînon entre le singe et l'Homme ! C'est frais du jour, sachez-le !

"Présenté hier au Muséum d'Histoire naturelle de New York, le fossile de Darwinius masillae, surnommé Ida, présente des caractéristiques anatomiques surprenantes (des pouces opposés et des ongles à la place des griffes), qui font de lui un candidat sérieux au titre de chaînon manquant.  Jorn Hurum, responsable scientifique au muséum, annonçait lors de la cérémonie ayant dévoilé le fossile : "C'est l'équivalent scientifique du Saint Graal. Ce fossile illustrera probablement tous les manuels à paraître au cours des 100 prochaines années". "

source : http://fr.news.yahoo.com/68/20090520/tsc-missing-link-found-le-chanon-manquan-04aaa9b.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 3! 22/05/2009 01:30

effectivement ce logo est apparu en pleine journée , comparé aux autres logo qui apparaissent à minuit et 1 minutes ..mais j'ai laissé le scoop à notre gazetiére qui est toujours à l'affût !!!