Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 18:39
La rareté d'un phénomène ne le rend pas forcément précieux ou propre à s'en émerveiller. Mais là, franchement, dites-moi, lecteurs bien-aimés, ce que vous pensez de l'histoire mignonne de cette famille d'Anglais.
Cela commence par un mariage mixte, comme dans la chanson (Dans une chapelle, de Harleeeeeem...). Elle a le teint bien blanc, il la peau chocolat. Ils doivent raisonnablement espérer mettre au monde de délicieux petits bébés caramels, plus ou moins clairs ou foncés.
La vie leur fait cadeau, en 2001, de deux rejetons pour le prix d'un : deux jolies poupées jumelles... L'une plutôt blanche comme Maman, l'autre plutôt noire comme Papa. On ne dit pas qu'aucune ne tient rien de son autre parent, mais leur différence est aussi nette qu'amusante.
Deux pour une : les parents prennent le temps de s'occuper de leurs petits trésors...puis décident en 2008 d'agrandir le cercle familial : un petit troisième, c'est toujours du bonheur !
Sauf que les enfants "un par un", c'est pas leur créneau ! Ni les garçons, d'ailleurs. Les voici donc bientôt parents à nouveau de deux petites amours...sur le même modèle que leurs aînées "bicolores" si je puis dire !!!
Trop drôle ! Les scientifiques sont heureux d'annoncer qu'aucun autre cas n'est recensé actuellement, et, finalement, ça n'étonne personne : la probabilité de fonder une telle famille est de 1 sur des millions !!!
Un peu comme le Loto, quoi !
Euh...Mr et Mrs...si vous deviez nous conseiller des numéros pour jouer vendredi 13, ce seraient lesquels ???

http://ecolonews.blog.fr/tags/angleterre/



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 3! 07/02/2009 11:39

dis donc gazetiére, quelle est la probabilité pour que l'on est sur 4 enfants , des enfants de même sexe ?