Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:53
Bon, lors, pour les abonnés intéressés, sachez que ma montée vers Jérusalem continue, marche après marche.

Après les empêchements financiers résolus par l'indéfectible mécénat duffaldien (merci Papa, merci maman),
après la présentation du projet à l'équipe de direction de l'an passé,
après la présentation du projet à l'équipe de direction de l'année en cours,
après montage d'un projet pédagogique de haut-vol et frôlage de la méningite de votre gazetière, encouragée par sa copine prof de français,
après aide de mon mentor (mon ancienne directrice de mémoire et soutien de première ligne dans la place),
j'ai eu l'autorisation, en fin de semaine dernière, d'écrire une lettre de demande d'autorisation au Recteur en personne !
Et la bonne nouvelle de ce soir, c'est que ma Grande Chef a préparé un courrier d'accompagnement de ma lettre pour son Grand Chef à elle (eh oui, Bienvenue dans la cathédrale Sainte Hiérarchie).
Et j'ai lu sa petite missive.
Qui dit que j'ai bien bossé, que je vais bien bosser aussi après, que je rattraperai toutes mes heures bien évidemment, et que vue l'originalité de la destination, j'ai son accord pour ce projet "qui déborde de quatre jours sur mon temps de service" (c'est bien là le hic, vous l'aurez compris!!!)

Vous savez maintenant qu'après les fêtes, ce sera donc mon Grand manitou de Recteur en personne qui tranchera : je suis allée aussi haut que possible sur le podium, la suite ne m'appartient plus.

Amen (et esperanza !!)

:-D

Partager cet article

Repost 0

commentaires

du cuisseau 22/12/2008 01:12

bon courage maman! J'espère vraiment que ça te sera possible de partir parce que je sais à quel point ce voyage te tient à coeur!

Angel 3! 20/12/2008 01:09

Bon courage mon ange !!! tu vas y arriver ....et comme un bonheur ne vient jamais seul ...peut être que dérriére c'est pour moi !!!