Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 21:18
Allez, hop ! Un petit clin d'oeil en écho au dernier article de Pollux sur la Source. Il parle de sous et de récession.
Mais tout le monde ne croit pas à cette baisse du pouvoir d'achat. J'en prends pour preuve un futur nouveau "magazine" qui va éclore et dont notre journaliste Anna parle avec des mots délicieux et bien sentis. J'adore, alors je vous fais profiter.

Je la cite, sans son autorisation, qu'elle ne peut pas me donner maintenant vu qu'elle eest injoignable puisqu'elle est train de boire comme un trou avec un vieux pote pour fêter plein de bonnes nouvelles et une semaine de boulot fatigante. Je prends donc l'entière responsabilité de la citation et si la Gazette est attaquée en justice, ben, j'assumerai la défense et les dépens.

"Je vais peut-être aussi collaborer à un magazine sans intérêt aucun, Tendances, un gratuit bordelais bourré de pub qui a pour vocation d'aider les bourgeoises qui s'ennuient à s'enliser dans la consommation de produits autant stériles que coûteux. "

Parions que lesdites bourgeoises auront encore de quoi dépenser qund nous, on récessionnera... ;-))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pollux 03/10/2008 22:51

Merci pour le clin d'oeil !!! Et bon courage à Anna !!!Quant aux bourgeoises bordeluches, puissent t-elles s'étouffer avec leurs cannelés de chez "biiiiip", se faire mordre par leur toutou toiletté par "biiiiip", écraser par leur voiture de marque "biiiip" et empoisonner par leur traiteur "biiiip"....!!!!