Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 14:26
... ROUGE !!!! (lecteurs chéris, surtout, mettez la musique !)

Pour ceux qui me connaissent bien, vous imaginez que ceci sera la cerise sur le gâteau dans ma salle de bain qui ressemble déjà un une loge du Moulin Rouge !

Regardez-moi donc cette fabuleuse invention nippone : la diode à colorer la douche!


Il fallait l'imaginer, il fallait l'inventer, il fallait la fabriquer, et maintenant il ne me reste qu'à trouver comment l'obtenir, cette chose fabuleuse dont on ne saurait se passer à la Bottine !

Voyez, lecteurs adorés, on fixe le dispositif sous son pommeau de douche et selon la température, on obtient un faisceau de couleur différente. Notez, cela reste classique (pour éviter les brûlures?) et conventionnel : plus l'eau est chaude, plus on va vers le rouge. No problem chez moi : on tournera du vermillon à l'écarlate, ce qui est parfaitement assorti au lieu. (Du reste, je ne vois pas qui pourrait supporter de se doucher en violet ou bleu, avec des températures pas cathos de 27 ou 28 ° C ????)

En tout cas, ce truc c'est trop cool !!! Y a plus qu'à lancer ABBA à fond les ballons, et c'est l'AMBIANCE  GARANTIE !!!

NDLR : Dès que je l'ai, j'organise des séances d'essai !!!!

Découvrez ABBA!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel3! 28/09/2008 15:48

une invention NIPPONE as-tu dit ? depuis quand tu t'intéresses aux affaires du pays du soleil levant ?L'angel 1 aurait-elle la nostalgie du Samourai?je ne sais pas si il apprécierai les douches collectives ....Par contre en Dieu de la mer , il est à croquer !!!!

Messire 27/09/2008 21:24

Oui chouetttttttte, n'oublies pas de me prévenir pour tes séances de douches collectives