Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 07:12
Votre gazetière, qui n'en est pas à une question métaphysique près, se réveilla ce matin en se demandant si Google pouvait/devait commémorer le Débarquement du 6 juin. Car c'est bien le fait du jour, tous ces jeunes soldats venus se faire massacrer sur nos plages, la peur au ventre mais avec un courage admirable.
Toutefois, il est des anniversaires douloureux. Alors, un logo ? Oui, non ?

Eh bien, je viens de faire un bond sur ma chaise rose et un sourire ravi a dû illuminer mon visage : rien à voir, le logo du jour !
Il ne s'occupe que d'art, et c'est une très très très jolie surprise :


Devant Velasquez, même Google se fait modeste et se laisse deviner  sans trop s'imposer...

Gageons que ces petites Ménines, que Lily a vues il y a peu, sauteront aussi aux yeux de notre ange ibéro-logo-veilleur !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A mon grand étonnement, les italiens ont célébré Velasquez, pas les espagnols. Mais aujourd'hui, tout le monde honore le dieu Foot!!!
Répondre