Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 11:52
Eh oui, mes chers abonnés, ça y est, comme le savaient les intimes depuis quelques jours : la Trinité, le centre spirituel de DonaldVille, la Maison de Charlie, on n'y fait pas le KT cette semaine... Les magnifiques salles d'édification sont en effet devenues les coulisses d'un prestigieux tournage cinématographique. Quand je vous disais qu'ici, la Croisette, on la regarde de haut !!!

Alors, pour ceux qui ne passent pas devant notre église, sachez qu'en plus d'avoir annexé les salles de KT et la chapelle pour en faire les loges, le maquillage etc, le staff a aussi envahi le pourtour en installant des barnums spectaculaires (on pourrait peut-être en démonter un nuitamment pour la communion de Victor, non?)
Ce matin, à 8h et des miettes, votre gazetière, ponctuellement conductrice de la Navette DonaldVille-Aéroport, a pu voir Anémone, avec un bonnet sur la tête, là, devant NOTRE entrée des Artistes de la Paroisse ! Dommage, je n'avais pas mon appareil photo, et l'Alliance Franco-Allemande, partie s'aimer à Manchester pendant 3 jours pour changer d'air, n'avait rien non plus pour immortaliser l'instant.
Enfin... Sous le soleil matinal, imaginez, la cité en joie avec un tel événement : c'est trop chouette !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 2 28/05/2008 13:14

J'ai fait un tour dans les salles, c'est un joyeux capharnaüm. J'avais mon appareil, mais il y avait des gens...

Zigobelle 28/05/2008 13:55


Ah ben tant pis pour les gens!!!
On est  chez nous à la trinité, quand même !!!