Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 13:26
Grâce à ses correspondants de chez les Ch'tis, la Gazette vous présente aujourd'hui la petite merveille qui devrait logiquement succéder à Zaza la Pastille, célèbre petit véhicule qu'on ne présente plus.
Toujours bleue, mais encore plus petite et plus maniable, la petite nouvelle (du futur) s'appelle la Pivo 2 (de Nissan).
De fait, elle n'est que PIVOT.


Chaque roue est indépendante et pivote comme on veut ! Et le corps de la voiture, idem ! Un pas en avant, un pas en arrière, un chassé, un chassé... cette voiture ne roule pas, elle danse la salsa !
La belle de dos...


Fini de mettre la honte à ma fille Vianne devant Montesquieu en ratant un créneau sous l'oeil compatissant de ses copains... Avec ZaZa 2, je rentrerai partout en chantant : je me demande s'il y a encore besoin d'un volant ?

Ce n'est pas vraiment un volant, n'est-ce pas? Plutôt une sorte de joujou. Et regardez bien la petite tête, à gauche : c'est votre co-pilote : largement mieux que les GPS, plus mignon et amusant!
De plus, on peut effectivement descendre du véhicule en toute élégance malgré ses talons hauts et sa petite jupe de salseuse, grâce à une ouverture plus que pratique:
Oui, on se lève et on descend la marche, tout simplement !

Zéro pollution aussi, ça va de soi : la bestiole est électrique! Moins fatigant que le vélo mais éco-citoyen quand-même !
Evidemment, j'ADORE !

free music

Partager cet article

Repost 0

commentaires

philou 08/05/2008 22:42

Pas mal, mais je préfère quand même la bonne vieille zaza à ce bolide décidemment trop new génération pour moi: on en aurait presque du mal à croire qu'il s'agisse d'une titine!

Angel 2 04/05/2008 19:13

Très développement durable puisque sa taille va aussi te limiter dans tes achats! ;)