Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 18:08
De tout :

***  Le Georgius Circus est heureux de vous présenter son nouveau duo comique pour la saison 2008 : Cookies et Brownies, artistes de qualité...

(retrouvez-les vite sous notre graaaaaaaand chapiteau!)


*** Elle a dorénavant basculé dans la catégorie "objets mythiques" : après avoir fait son entrée dans le monde aux grands soirs du Mai Musical de Bordeaux, parant de blanc ma jeune tantine, elle connut une gloire inoubliable en devenant la robe de mariée de votre chère gazetière il y a 25 ans ( eh oui, la mariée était en blanc... mais  avec des chaussures ROSES !!!).  Elle fit un détour par les spectacles de rue grâce à notre théâtreuse Anna, servit à nouveau pour le faux mariage de Philou.... Point ternie, toujours jeune et éclatante, elle fit une nouvelle apparition, sur scène cette fois, portée par Vianne, dans un hommage inattendu (et   kazooesque) à Tim Burton !
Quelle destinée !

1234567890.jpg


*** Encore un nouvel opus sur les fées à La Bottine, suite à l'Escale du Livre, où l'on dédicaçait à tour de bras dans un univers franchement concentrationnaire (dur, dur, la vie d'auteur).
On y relit des petits trucs pas nouveaux mais qu'il vaut mieux ne pas oublier, à propos des fées-qui-se-font-passer-pour-des-femmes... ;-))

Extrait :

COMMENT LA RECONNAÎTRE ?

Une fée déguisée en femme se reconnaît à quelques symptômes tout à fait caractéristiques :

° Elle ne dit jamais son nom : pas plus son nom de fée, naturellement, qui est imprononçable, que le nom de femme humaine qu'elle s'est choisi.
° Elle adopte un corps de jeune fille ou de jeune femme gracieux, svelte et dansant.
° Elle sait des choses qu'elle n'est pas censée savoir et ne peut expliquer comment elle les a apprises.
° Elle adore la vitesse, les déplacements fulgurants, les brusques changements de direction.
° Elle est souvent insomniaque.
La fée est susceptible et ne supporte pas qu'on la néglige, qu'on soit ingrat. Elle est rancunière et possède une sacrée mémoire ! Celui qui enfreint ses lois peut s'attendre à le payer pendant de très nombreuses années.

A bon entendeur, salut!


De rien :

Elle court, elle court la devinette dans les zi-mails ... Elle revient comme les zi-rondelles, et même un peu avant.
Vous savez....

« Qu'est ce qui est plus puissant que Dieu,
plus méchant que le diable,
les pauvres en ont,
les riches en ont besoin,
si on en mange, on meurt ? »


Mignonne petite chaîne : on envoie ça à x correspondants, et puis, hop ! comme par magie, la réponse apparaît sur l'écran : et ça marche    ;-))

Alors, la solution vous revient ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non , Rien de RienNon je ne regrette RienEdith Piaf
Répondre
Z
<br /> Ah je ris, je ris, je ris !!!! j'ai cliqué sur le lien....je ne m'y attendais absolument pas !!!!<br /> J'espère que je n'ai pas signé par erreur.....;-))<br /> <br /> <br />
P
Internet c'est comme le Loch Ness.... Les monstres apparaissent, disparaissent, puis renaissent..... Indéfiniment.... Je serais currieux de connaitre le pourcentage de véritables mails par rapport aux chaines, spam et autres trucs qui circulent...
Répondre
E
C'est  Elfes & Fées et Autres ... qui a fait craquer notre petite Féerie33 lors de l'escale du livre !!!!
Répondre