Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 11:13
Eh bien, mea culpa, frères et soeurs, OUI !
Non seulement je n'ai pas sonné les matines ce matin, mais je n'ai pas pu non plus faire carillonner les cloches de la grand messe !

A la gazette, c'est vrai, on a complètement raté le changement d'heure institutionnel !!!

Mussée dans les bras de Morphée particulièrement de bonne heure hier soir, on aurait pu penser que le réveil se ferait en réaction à ce sommeil précoce... Héla, que nenni : il faut croire que votre gazetière a besoin de ces plongées oniriques pour se régénérer ces temps-ci...
Bref, l'oeil pas vraiment vif mais avec la sensation d'avoir dormi en suffisance (quand-même!), accusant les chats affamés de m'enquiquiner à des heures indues pour un dimanche, je posai un pied par terre en toute innocence il y a à peine six malheureux sabliers, constatant sans émotion qu'il était, dixit mon micro-ondes, quelques miettes avant 10 heures.
No stress. Tout va bien. Allo la base, nous n'avons pas de problème.
FAUX !
L'esprit au repos et le doigt candide, j'allume mon portable en hibernation depuis l'heure du petit coucher de la fée...
Salve de bips : la bête s'est réveillée, débloquant d'un coup 24 heures de textos restés coincés dans les limbes de ce portable qui fait de la rétention d'information quand bon lui semble. Avis de messagerie, demandes diverses, textos gentils... Yseult se demandait quel cataclysme s'abattait sur Motolila !!

Et là, subito, un message explose sur l'écran :
changement d'heure pris en compte.

Koué Koué Koué ?
11 heures !
Ahahaha!!!
Lili, on a raté la messe !!!

Derrière moi, le sourire du chat de Cheshire, à côté de celui de ladite Lili, c'est de la bibine !!! :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pollux maîtrise le passage de la corbeille et ne cède pas au chant des sirènes qui veulent faire la monnaie!!!
Répondre
P
J'en connais une autre ( enfin 2 autres ...!! ) qui n'ont pas changé d'heure et qui sont arrivés... à la fin !!!Je veux parler d'un charmant petit couple franco germanique.....!!! Dommage, car aujourd'hui, j'ai officellement été intronisé à la Trinité....
Répondre