Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 14:02

Bonne nouvelle à Tivoli : notre angel benjamine est détuyautée depuis ce matin !
Elle a donc le bras libre et les coudées franches pour se balader sans son porte-manteau à roulettes et pour apprécier son bol (ROSE) de bouillon clair.
Par contre, sans son cocktail glusose-potassium etc... on se demande combien de temps elle va supporter ce jeûne cruel.... Enfin, y en a au moins une qui aura fait le carême pour les autres!!! ;-))

Par solidarité, puisque l'Angel 3 n'a même pas droit à l'hostie, votre gazetière a donc suivi la messe en direct à la télé depuis l'église St Stanislas de Fontenay-aux-ROSES (superbe église contemporaine, je veux y aller en vrai!!!), dans la chambre (ROSE) de la ressuscitée : évangile de la résurrection de Lazare, justement : ou comment, dans nos existences, choisir la mort ou la vie...

On a bien dit tous les répons, on a chanté, on s'est donné la paix du Christ, 
on a fait tout ce qu'il fallait et c'était super !!!
Si c'est pas la vie en ROSE tout ça....!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 2 qui s'est levée tôt pour écouter Francis (en vrai, pour cause d'élections) 09/03/2008 14:37

L'homélie que j'ai entendue portait sur les liens qu'on peut avoir (amicaux, familiaux). Ressusciter c'est enlever les bandelettes (les liens) de Lazare. C'est sans doute pour ça que Jésus n'est pas venu de suite, il ne voulait pas que Lazare se sente aliéné par la reconnaissance. Pendant la semaine qui vient, soyons des enleveurs de bandelettes...ision du jour: Maintenant, qu'elle n'a plus ses tuyaux (liens?), on va essayer de ne pas trop aliéner l'angel hospitalisé.