Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 13:43
Qu'on se le dise : le requin blanc est PROTEGE. Bon. Certes.
Mais les douaniers qui surveillent les arrivages d'ailerons (prisés, très prisés...), comment font-ils pour distinguer une espèce interdite d'une espèce autorisée ?
 Eh bien dorénavant, avec un test d'ADN dont le résultat ne prend que quelques heures, on peut savoir exactement à quelle espèce l'aileron appartient.
Une sorte de code-barre génétique, en somme.
requin_grispm.jpg
J'sais pas vous, mais moi,  ça me rassure de savoir que j'ai droit à cet aileron ou pas...
Je n'ai pas de bijou en ivoire, pas de peau de léopard comme descente de lit, pas de ouistiti clandestin à la Bottine...
Chuis pas une criminelle, c'est vrai !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique PENDULE ROSE !!!
Répondre
P
 Tu mérites ton Diplôme d'Ecolo-Décroissante de Première Classe !!!
Répondre