Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 17:32

= 3.75....diront certains esprits portés sur le calcul.

Pour les autres, ça fait 3 équipes de 4 + 1 équipe de 3, c'est bien ça ?

Oui, Lecteurs chéris, le compte est bon.

Nous étions 15 au départ*, à "courir" pour DonaldVille, dans les rues de Bordeaux, parsemées pour l'occasion de balises officielles de la FFCO (la Feufeuco, vous savez ce que c'est, hein?).

15, donc, parmi des milliers d'autres, avec pour mission de retrouver 17 balises au minimum et jusqu'à 22 pour ceux qui osaient s'aventurer au-delà du cours Alsace-Lorraine.

Des balises, mais pas seulement, car il fallait y associer quelques détails architecturaux situés à proximité (et parfois un peu cachés!)

Sans-titre-1.jpg

Bref, il fallait des jambes, des yeux, de la bonne humeur et quelques haltes salvatrices pour espérer oblitérer les 22 vignettes et obtenir ainsi 2 tickets de tombola et une multitude de petits cadeaux dignes de la caravane du tour de France.

Votre Gazetière était dans l'équipe de 3, petite en nombre, mais grande en qualité, forcément ;-)

P8200003.JPG

Et comme en plus, malgré le patronnage de la FFCO, rien ni personne ne nous obligeait à courir (ce que je n'aurais jamais fait de toute façon puisque ma vie tout entière obéit à ce Principe Fondamental : "Je ne cours jamais"), cette course d'orientation citadine fut brillamment menée à bout par notre joyeux Trio (qui a dit qu'on était des soiffards mono-neurones???)

P8200005.JPG

 

Bravo à nos équipes amies aussi d'ailleurs ! Qui, pour au moins d'eux d'entre elles couraient avec handicap(s) , les pôvres, et qui seront gentilles de mettre leurs photos en commentaire si elles en ont  (des photos, pas des commentaires!)

Sinon, ben, pour continuer les comptes : 4 équipes x 2 tickets = 8 chances de gagner à la tombola.

Eh ben, vous savez quoi ?

Faut croire que dans cette bande-là, on est tous HEUREUX EN AMOUR !

 

* et 15 à l'arrivée également, Alleluia !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 2 07/09/2010 23:46



Je faisais partie d'une troisième équipe avec 2 "hand in cap" largement compensé par la conversation de mon acolyte et surtout le contenu de son sac à dos (fingers
et eau). Tout, nous avons tout repéré!



Angel3! 07/09/2010 19:22



donc nous étions une, des équipe de 4. Nous n'avons pas pris de pot ..nous


et nous n'avons pas de photo, non plus ..par contre nous avions toutes les balises  !!!!