Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 12:06
Lecteurs adorés, la Gazette, vous le savez, fait la promotion des sites et autres espaces de publication virtuels qu'elle apprécie.

Elle vous propose aujourd'hui d'aller découvrir Dans-la-cour-des-grands, que certains initiés connaissent déjà.
Vous y trouverez la vie hallucinante d'une UPISTE fraîchement nommée (halte aux cadences infernales!), aussi bien dans sa sphère professionnelle que dans sa vie privée.

A lire une excellente définition d'un nouveau concept à Donalville : "la bottinade", du nom du lieu, évidemment, où se déroule cet agréable événement, qu'on souhaite aussi régulier que les célèbres parties de la Casa de Allegria, d'Abel Street ou de Duffau Square... !!!

Pour votre édification personnelle, donc :

http://dans-la-cour-des-grands.over-blog.com/article-13629517-6.html#anchorComment

NDLR : Il y a bien eu une démo de TANGO ARGENTIN durant cette bottinade, et elle fut applaudie, malgré les dires désagréables de l"Angel 3 qui a taxé ma superbe robe de tanguéra de NUISETTE !!!!
Pfff.... cette jeunesse!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 2 11/11/2007 12:47

Peut être ce lien fonctionnera t-il mieux...http://dans-la-cour-des-grands.over-blog.com/Certaines spectatrices de la démonstration sont tombées littéralement sous le charme de la robe de tanguera, ne comprenant pas les commentaires évoqués par notre gazetière.