Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 14:35
Face à un cruel dilemme, la Rédaction demande aujourd'hui à ses fidèles lecteurs (les volontaires, un pas en avant!), d'endosser le costume de Salomon et de trancher en faveur de l'une des deux parties qu'oppose un sérieux différent.


La dénommée mademoiselle Bulle prétend pouvoir continuer à porter sa paire de  Converses jusqu'à son anniversaire, le 2 novembre, jour de ses 15 ans, où elle escompte recevoir une paire identique de remplacement.


Zigobelle, quant à elle, pousse moult cris d'orfraie depuis qu'elle a VU de ses propres yeux l'état desdites Converses!!! Certes, elle eût dû, sans nul doute, les remarquer avant ce radieux matin de fin d'été... mais le fait est là,  jamais son regard ne s'était porté en cette direction jusqu'à ce jour.
Entre deux cris horrifiés, elle somme Mazelle Bulle de JETER ces infâmantes savates dans l'heure!!!

PhotodeVianne-034-copie-1.jpg(pour des raisons d'anonymat, nous n'avons pas fait figurer la plaignante à côté de ses pompes... ;-) )


Au regard et après analyse des pièces à conviction n° 1 et 2, qu'en pensez-vous???

Pour soutenir l'opinion de la grungette, tapez 1.

Pour cautionner la décision de Zigobelle, tapez 2.

Nous vous remercions de votre appel. (heu, là, non...Pardonnez-moi, je passe mon temps libre sur le serveur vocal de France Télécom ces  temps-ci, tout juste si j'en rêve pas la nuit...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vote 1 c'est très beau les pompes destroy comme ça! Et pis sinon tu vas faire un tour à "la vie la vraie mon cul" pasqu'elle va pas aller au bahut en tongues quand même la mioche!
Répondre
Z
Anna est revenue : un vent de douceur et de poésie souffle à nouveau sur Donaldville!
A
moi j'arrive un peu tard mais je serai de l'avis de l'angel 2!à savoir un petit tour quelque part pour "encourager" cette jeune fille à sa nouvelle vie de lycéenne  !!!!je tape donc 1 apres que zigobelle soit passé à auchan !!!!
Répondre
V
JE TAPE UN
Répondre
Z
TRICHEUSE !!! T'as pas le droit de voter : "On ne peut être juge et partie" !!!!
T
boã noiteil n y a pas qu auchan dans la vie il y a carrefour (prononcer KAREFOU) de Santo Andre mais trop tard , les valises sont deja faites.  Il reste une possibilite aussi a TOKYO : des converses avec kanjisfelicidad
Répondre
A
Je vote pour le 2 mais à condition que la 1 ait une paire de rechange avant le 2 novembre ;) (Auchan a une promo de VRAIES à moins de 40 euros)
Répondre